Marion Dusart intègre le Team Funboard

Marion Dusart, jeune windsurfeuse du sud de la France, rejoint le team funboard. Après avoir fait de la 293 et des compétitions de slalom pour le plaisir, elle décide cette saison de passer à la vitesse supérieure. C’est en comptant sur l’aide de son nouveau club, l’HWO à Hyères et du team funboard qu’elle souhaite réaliser son projet de faire du haut niveau en funboard.

 

"Rien ne me prédestinait à la pratique du windsurf étant plus jeune mais c’est en déménageant dans le sud de la France à l’âge de 13ans que tout à changer. J’ai appris les bases avec une Marion Raïsi au club nautique marignanais, et c’est à la suite de mon 1er planning que ma passion a grandi … straps, harnais puis compétitions avec différents entraineurs jusqu’à aujourd’hui.

 

 

Marion Dusart (c) http://www.direct-image.fr

 

Bac en poche, septembre 2010, je décide de changer de club pour celui de l’HWO à l’Almanarre afin de bénéficier d’un meilleur encadrement sportif. Mon projet étant d’obtenir le statut de haut niveau cette année et par la suite, en 2012, aller m’aligner sur des étapes de la coupe du monde. 

Je tiens à remercier mes partenaires : The Loftsails depuis 2ans, RRD et UNIFIBER depuis peu, ainsi que les shops HotMer(Martigues) et Le Marin(Carro), pour leur aide et la confiance qu’ils m’accordent.

 

C’est donc, plus motivée que jamais, que je m’entraîne sur mon nouveau matos afin de réaliser mon projet."

  Pour en savoir plus sur Marion, sa page Team Funboard, ici

Marion 2è Défi Wind

Poster un commentaire

Pas encore de commentaire.

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

  • Entrez votre adresse email pour recevoir les notifications de nouveaux articles

    Joignez-vous à 30 followers

  • Catégories

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 30 followers