Réaction Nico et Alex à chaud

Réactions de Nico et Alex juste après la fin de la dernière manche du jour:

Nico: »Mes deux bonnes manches aujourd’hui, 4 et 3 se font dans du vent moins fort, 12-15 noeuds en 12m. Je fais la différence tactique parce qu’il y a des coups à jouer que l’on avait bien identifié avec Alex avant l’épreuve. Dès que le vent monte, ça se joue plus sur la speed. Ma manche de 15, je me fais couvrir au départ, c’est la guerre pour partir au comité… et pour ma manche de 16, Gonzalo casse sa plaquette devant moi au départ!! je paras en troisième rideau! Alors j’ai décidé pour la 4ème manche de ne pas partir au bateau pour ne pas risquer d’être enfermé, alors départ bout de ligne lancé, ça a bien marché… donc pour l’instant content du début de championnat. »

Alex: « Plus difficile pour moi aujourd’hui, le vent était plus fort que lors de ma manche de 2 d’hier, j’ai eu du mal à me dégager au départ et moins dans le coup en speed aujourd’hui. Je vais me concentrer sur mes départs demain. Merci à tous pour les encouragements. »

5 commentaires

  1. good job nico! va y fonce

  2. C’est quoi l’accès vers le site de l’épreuve…
    Et bonne régate à tous
    Oliv’

  3. Salut les gars,

    Félicitations à nico et Alex, continuez comme ça c’est super.
    Yaonn , t’as pas assez mange pendant l’hiver ??? oui bien y’a qquelqu’un qui te deconcentre !!! il faut que tu passes devant Damien tu peux le faire, alors fonce…
    Bon courage à tous
    Thierry

  4. great Pito, continue comme ca, ca fait du bien de voir que ca marche si bien pour toi, continue a gagner des places

  5. pas mal ces résults !

    comme on dit chez nous: « M_ _ _ _ »

    bon courage à tous

    biz


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

  • Entrez votre adresse email pour recevoir les notifications de nouveaux articles

    Rejoignez 33 autres abonnés

  • Catégories