Nouveau logo du Team Funboard

Le nouveau logo du Team Funboard a été réalisé par Ismaël Juhoor http://www.khandesign.fr/.

« Un grand merci à Jean Baptiste Pérès du Team Funboard pour son implication pour la réalisation de ce logo et à Ismaël qui a su être à l’écoute de mes attentes et réussir à mettre en forme les valeurs du Team ». Stéphane Krause

« L’idée est d’avoir des voiles stylisées reconnaissables par les funboarders, beaucoup moins par les non-initiés. La disposition évoque un cycle qui prend sa force dans le regroupement tout en s’ouvrant. Dernier concept, le visuel évoque un bourgeon, représentant la maturation des compétences. » (Ismaël Juhoor)

 Il se décline en trois versions:

la version complète:

La version texte:

 

La version simplifiée

Qu’en pensez-vous ?

4 commentaires

  1. il fait un peu penser au logo mystic,
    mais il est sympa… j’aime bien

  2. Hello,
    Je trouve les 3 logos au top,
    Juste une chose peut-être, la forme générale du 1er (version complète), je parle du rectangle rouge, ne peut-il pas être d’un forme plus dynamique style penché ou 2 angles arrondis (haut gauche et bas droite) pour lui donner « de l’avant ».
    @+ et bon rétablissement encore à Steph

    • Salut Fred
      Merci pour ton commentaire. En fait le cadre rouge c’est juste pour donner une idée sur un fond rouge, mais le fond ne fait pas partie du logo.
      A plus et j’espère au plus vite sur les spots de La Franqui!

  3. Salut Khan,

    beau boulot, mais perso j’aurais j’aurais inversé la position des 3 voiles, en mettant la base des mats au centre, et un sens de rotation comme celui d’une montre, ça me parait plus logique.😉
    Tu vois ce que je veux dire ?

    ps: tu devrais ajouter copyright sur tous tes logos, on sait jamais…😉


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

  • Entrez votre adresse email pour recevoir les notifications de nouveaux articles

    Rejoignez 33 autres abonnés

  • Catégories