Questions à Nicolas Akgazciyan

Nicolas Akgazciyan termine 3è de l’épreuve du tour européen de Sardaigne. Juste de retour en France, il se prépare pour repartir en Grèce pour la 4è étape.Il répond à 3 questions sur l’épreuve de Sardaigne :

Quel est son sentiment sur l’épreuve? c’était une super épreuve, on a couru 3 double éliminations avec un vent entre 15 et 50 noeuds plus une free session avec un kicker Redbull de quoi s’envoyer comme il faut!

(c) fotoforio

Quel a été ton programme de figures proposées ? J’ai utilisé tout mon repertoire de figures mais plus les figures simplifiés dans le vent fort ou le vent trop light.

(c) fotoforio

Qu’est-ce qui a manqué pour remporter la finale ? la régularité! mon 1er jour je ne fais que 7ème ; la fatigue accumulée toute ma semaine de partiels ESC , en plus la route et le ferry pour arriver le jour même de la compétition. Le reste de la compétition j’étais plus régulier. Le vent fort durant le 2eme jour était très technique car il fallait déja contrôler son matériel avant son move ce qui n’était pas chose facile le vent était supra fort!

(c) fotoforio

(c) fotoforio

Laisser un commentaire

Aucun commentaire pour l’instant.

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

  • Entrez votre adresse email pour recevoir les notifications de nouveaux articles

    Rejoignez 33 autres abonnés

  • Catégories