Frank Hébant intègre le Team Funboard

Frank Hébant, patron d’Ultramarina Golf and Glisse et passionné de Windsurf, intègre le Team Funboard. Classé 123è au dernier Défi Wind, ce résultat l’a motivé pour faire encore mieux l’an prochain et être plus performant sur les autres longues distances ainsi que sur le circuit slalom de Loire Atlantique, la « Loire Atlantique Fun Cup » qui regroupe régulièrement une bonne quarantaine de coureurs du côté de Tharon plage. Il rejoint le Team pour être accompagné dans son projet.

Frank Hébant, FRA69

« 36 ans dont 23 de planche et 10 années de régate, juste raz le bol d’être toujours moyen-bon, je me dis qu’il n’y a pas de raison que mes potes de mon age soient toujours meilleurs que moi et que je dois bien moi aussi avoir un petit potentiel de bon planchiste à développer. Plus envie d’être méga stressé et de douter avant et pendant chaque régate, plus envie d’être total HS au bout de 3 à 4 manches de slalom. Le retour en force du slalom (comme quand j’étais jeune !!!) concilié avec les championnats régionaux qui se sont montés, les LD estivales, quoi de plus motivant pour enfin me sortir la tète de l’eau.

Bref je suis bien décidé à en « chier » un peu à partir de maintenant, en espérant pour 2011 quelques brides de résultats encourageants. »

 

Clinic Ultramarina Défi Wind 2010

2 commentaires

  1. si j’ai bien compris, pour lui mettre la nique à franck, va falloir que je’ intègre la team moi aussi…?
    Chris.

    • Je vois que cette solution!😉


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

  • Entrez votre adresse email pour recevoir les notifications de nouveaux articles

    Rejoignez 33 autres abonnés

  • Catégories