Nicolas Warembourg 5è championnat d’Europe slalom

Le championnat d’Europe de slalom s’est déroulé à Texel (nord de la Hollande du 15 au 19 juin. Nicolas Warembourg, Aurélien Le Métayer, Antoine Questel, Jules Denel et William Alikiagalelei (en jeune) représentaient le Team Funboard. Il nous livreront leurs sensations sur la compétition et leur préstation. Nicolas Warembourg, qui termine 5è de l’épreuve démarre cette série d’articles.

 

« Je suis très content de cette 5ème place sur ce championnat d’Europe. Les conditions de vent et de mer étaient très difficiles, que ce soit en navigation ou sur le choix du matériel. Mais cela a été un très bon championnat avec beaucoup d’intensité et de niveau: le premier jour était assez chaud avec des vagues de deux mètres qui pétaient sur les bouées et même parfois nous étions obligés de sauter en plein milieu du bord ! Je suis d’autant plus satisfait de cette place, que de nombreux top riders de la pwa avaient fait le déplacement, il y avait vraiment du niveau dès les quarts de finale. Il fallait vraiment prendre tous les risques pour passer les tours et ne faire aucune erreur.

Malgré un début de saison essentiellement tournée vers la formula, je commence a être bien réglé sur mon matos de slalom, je me sens de mieux en mieux, j’ai gagné pas mal de demi finales et terminé plusieurs fois dans le top 5, ce qui me motive beaucoup pour la suite!! »

 Nico, après une période de repos à Dunkerque, s’envolera pour le Maroc pour s’entraîner en vagues et pour un photoshooting.

(c)clairematches

2 commentaires

  1. c’est bon ça nico! continu…

  2. fais un beau jibe pour moi !!! bavo nico.


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

  • Entrez votre adresse email pour recevoir les notifications de nouveaux articles

    Rejoignez 33 autres abonnés

  • Catégories