Aurélien Le Métayer, San Francisco, 2è jour de course

Deuxième jour de course à San Francisco pour Aurélien Le Métayer : ses impressions et photos

« Le vent est toujours aussi constant en ce 2ème jour de course, ce qui nous permet de faire 3 nouvelles courses entre 17 et 25 noeuds. Les températures sont incroyablement basses en raison de la brume, atteignant au plus bas 50°F (13°C !!). La configuration de course restant identique, je suis resté sur les mêmes options de course. Lors des courses 1 et 2, je passe à nouveau 1 et 2 à la bouée 1 mais perd mon avance sur le vent arrière malheureusement. Néanmoins, je me replace 3 et 4 sur ces 2 courses. Lors de la 3ème course du jour, je manque la bouée 1 de quelques mètres par manque d’attention sur un courant descendant. J’ai du remonter de la 11ème à la 7ème place. »

Après 7 courses au total, le classement est :

1- Paulo Dos Reis 6pts

2- Phil Mac Gain 9pts

3- Wilhem Schurman 11 pts

4- Aurélien Le Métayer 18 pts

5-Seth Besse 22pts

6- Fernando Martinez 26pts

Départ babord Aurélien Le Métayer

Aurélien Le Métayer bouée au vent

http://www.wikio.fr

Laisser un commentaire

Aucun commentaire pour l’instant.

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

  • Entrez votre adresse email pour recevoir les notifications de nouveaux articles

    Rejoignez 33 autres abonnés

  • Catégories