Sarah Hébert, 5ème de la coupe du monde slalom 2010

Sarah Hébert vient de boucler une saison de plus de coupe du monde de slalom et une nouvelle fois dans le Top 5 mondial. Elle donne ses impressions sur la dernière épreuve et sur la saison en général.

« A la suite de 7 manches je me classe 4ème de l’étape de l’Almanarre et figure ainsi 5ème au classement annuel PWA.

Cela fait 4 ans que je suis dans le top 5 de la PWA, c’est donc plutôt un bon bilan, même si j’avoue être un peu déçue de perdre le podium à l’année.

Sarah Hébert (c) Carter

Cette finale était superbe, une compétition exclusivement féminine qui a permis une navigation de qualité pour chacune d’entre nous!

Je pense que nous avons beaucoup à y gagner à se regrouper ainsi, ce genre d’évènement permet de promouvoir le windsurf au féminin, simplement parfait!!

Sarah Hébert (c)Carter

Encore une belle année sur le Tour, Corée du Sud, Espagne, Turquie et la France. Des bons moments avec mes amis de la World Cup, des souvenirs uniques en navigation, et de nombreuses découvertes!

Sarah Hébert (c) Carter

Désormais je suis dévouée corps et âme au défi qui occupe mon esprit depuis plusieurs mois: la traversée de l’Atlantique.

Le départ est prévu pour fin février/mars. En attendant je me prépare physiquement et mentalement à ce défi, je vais réaliser la traversée Le Conquet/Ouessant/Le Conquet d’ici fin octobre. »

Sarah Hébert (c) Carter

Laisser un commentaire

Aucun commentaire pour l’instant.

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

  • Entrez votre adresse email pour recevoir les notifications de nouveaux articles

    Rejoignez 33 autres abonnés

  • Catégories