Aubin Quernec intègre le Team

Aubin Quernec, jeune compétiteur en slalom intègre le Team Funboard. Aubin régate depuis plusieurs années, en RSX et en slalom, il s’entraîne essentiellement dans la baie de Quiberon. 18 ans, compétiteur dans l’âme, 4è au dernier championnat d’Europe slalom jeune, 6è au championnat d’Europe Jeune RSX, il fera très certainement parlé de lui dans les saisons à venir. Son expérience en RSX sera utile pour s’aligner aussi en 2011 sur des régates de formula. Soutenu par le magasin Swell Addiction d’Auray, Kanabeach et Ceemin, il sera présent à la finale du championnat de France Funboard sur ses terres à Carnac! Il a aussi intégré la section sportive scolaire funboard du Lycée d’Auray et participera aux entraînements tous les mercredi après-midi à l’ENSVSN encadrés par Stéphane Krause.

Aubin Quernec fra 334

« Je fais du slalom depuis un peu plus de deux ans et je m’entraine régulièrement avec William Alikiagalelei, j’ai donc vu sa grosse progression depuis qu’il a intégré le team, c’est ce qui me motive le plus pour intégrer ce team. De plus, manquant de mental pour les compétitions (tensions, concentrations…) j’ai besoin de soutien et d’aide pour avancer, je pense que le Team et sa dynamique peuvent énormément m’aider a ce niveau-là. J’ai aussi besoin de sponsors pour payer le matériel et les déplacements, des conseils pourront donc m’aider à en trouver davantage. Enfin, je pense que l’esprit d’équipe du Team est vraiment important et permet de progresser à chaque session et de pouvoir avoir des conseils techniques, physiques et mentaux. »

Aubin Quernec fra 334

Aubin Quernec Fra 334

Laisser un commentaire

Aucun commentaire pour l’instant.

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

  • Entrez votre adresse email pour recevoir les notifications de nouveaux articles

    Rejoignez 33 autres abonnés

  • Catégories