Jules Denel, Sylt, ses impressions

Après Alex Cousin, c’est au tour de Jules Denel de nous transmettre ses impressions après l’étape de coupe du monde de Sylt. Il était inscrit en slalom et vagues. Faute de conditions favorables, l’épreuve de vagues n’a pu avoir lieu. Jules termine 25è de l’épreuve.

« Je finis l’épreuve de SYLT en slalom à la 25ème place et aussi à la 25ème place au général mondial de la saison 2010…mais la cerise sur le gâteau c’est que je viens d’apprendre que je suis 3ème chez les jeunes ( mois de 22 ans) sur le circuit mondial  de slalom PWA et que Pierre MORTEFON est Champion du monde jeune de la PWA World Tour et ça me fait vraiment très plaisir !

 Pour revenir à la compétition, les conditions n’ont pas été à l’image de celles auxquelles on peut s’attendre à SYLT et qui peuvent parfois un peu m’avantager …J’ai réussi à passer tous les premiers tours de qualif et ça c’est plutôt un bon point mais je n’ai pas réussi à me qualifier (à chaque fois à pas grand-chose…) pour les demi-finales …Les conditions 2010 ressemblaient davantage à celles de Fuerte cette année et je manquais un poil de vitesse…

Mais dans tous les cas je pense que j’ai fait une belle saison dans une discipline qui n’est pas ma spécialité….Pour l’heure, je me concentre sur la dernière étape du CLASSIC FUNBOARD TOUR et RDV sûrement en Novembre à la dernière étape vagues PWA au CAP VERT !!! »

Jules Denel - Sylt 2010 (c)pwa

Voir aussi l’article http://www.pwaworldtour.com/index.php?id=35&tx_ttnews[tt_news]=1875&tx_ttnews[backPid]=29&cHash=3623bb7038

Laisser un commentaire

Aucun commentaire pour l’instant.

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

  • Entrez votre adresse email pour recevoir les notifications de nouveaux articles

    Rejoignez 33 autres abonnés

  • Catégories