Antoine Questel, Sylt, ses impressions

Antoine Questel était présent à Sylt pour la dernière étape de la coupe du monde. 23è l’an dernier, cette année il termine à la 19è place. Antoine continue sa progression sur la scène internationale en slalom. Il nous livre ses impressions

« 4ème étape pour moi et dernière étape de la PWA, comme les années précédentes l’ambiance est bonne avec un nombre de spectateurs incroyable sur la plage. Pour ma part, je confirme mon potentiel en ayant participé une bonne partie du temps aux finales perdantes ce qui constituait mon objectif pour cette épreuve. Tout au long de l’étape, j’avais un bonne speed, ce qui me faisait passer le premier tour facilement et les quarts de finale sans trop de difficulté quant j’arrivais bien à gérer mes départs et mes jibes.

J’ai trouvé que le niveau avait encore pris un cran, tout le monde va vite! Je termine 19ème avec comme meilleur manche, une place de 1 sur une finale perdante ce qui fait une manche de 9ème. L’année prochaine, le calendrier PWA s’annonce très chargé avec 2 étapes de plus qu’en 2010. 
Maintenant rendez-vous pour la finale AFF qui va se dérouler à Carnac sur mon lieu d’entrainement.

Antoine Questel (à gauche) Sylt 2010 (c)pwa

Antoine Questel à la poursuite de Bjorn! (c)pwa

Antoine Questel sur un fil! (c)pwa

Antoine Questel - Sylt 2010 (c)pwa

Laisser un commentaire

Aucun commentaire pour l’instant.

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

  • Entrez votre adresse email pour recevoir les notifications de nouveaux articles

    Rejoignez 33 autres abonnés

  • Catégories