Antoine Questel, 2ème classement slalom championnat de France funboard 2010

Le championnat de France funboard 2010 vient de se terminer à l’issue de la 3ème étape à Carnac. 5 membres du Team Funboard terminent dans les 10 premiers. Antoine Questel 2ème français en slalom en 2010 et 6ème overall, nous livre ses impressions.

« A l’issue des trois étapes (Marignanne, St-malo et Carnac), je termine vice champion de France dans la discipline Slalom derrière Julien Quentel.

Malheureusement, à Carnac pour la dernière épreuve, le vent n’était pas de la partie pour valider l’épreuve de slalom,  seule la discipline des vagues a été validée dans des conditions de vent très légères.

4ème l’année dernière et 2ème cette année, la discipline s’est disputée sur 2 étapes: Marignane et St Malo. Sur la première, je me place à la 7è place. L’étape de St malo s’est jouée sur 3 manches sur une seule journée, je n’avais donc pas le droit à l’erreur ! Avec une première étape où je termine 7ème , la 2ème étape où je finis à la 3ème place, je termine 2è sur l’année.

Mon choix de matériel validé sur chacune des épreuves étaient le bon Loftsails Blade 7.0 à 9.0 et les planches Fanatic 112 et 145 litres. Je suis très content de mon résultat, d’offrir à mes partenaires et à mon Ile de St Barth cette 2ème place . 
 
Prochain Rendez-vous, la finale du  championnat de France Formula à  Brest et enfin pour terminer, le championat du monde IFCA à Fortaleza au Brésil. »
 
 

Antoine Questel Marignane (c)Eric Bellande

Antoine St Malo (c)Eric Bellande

 

Podium slalom AFF 2010, Jules Denel 3è (Team Funboard), Julien Quentel 1er, Antoine Questel 2è (Team Funboard) (c)Eric Bellande

Laisser un commentaire

Aucun commentaire pour l’instant.

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

  • Entrez votre adresse email pour recevoir les notifications de nouveaux articles

    Rejoignez 33 autres abonnés

  • Catégories