Jules Denel vice champion de France funboard!

Jules Denel Vice champion de France funboard! avec sa 3è place en slalom et 5è en vagues. C’est donc le résultat d’une grande polyvalence pour Jules qui est aussi au niveau international parmi les meilleurs dans les deux dsiciplines puisqu’il participe à la fois au circuit coupe du monde vagues et slalom.

«En m’arrêtant un instant sur mon titre de VICE CHAMPION de FRANCE OVERALL 2010, je peux dire qu’il y en a eu du chemin depuis 2006 date à laquelle, j’avais participé à ma première étape AFF à WIMEREUX…Je pense que la boucle est bouclée et qu’en quatre ans, j’ai réussi à atteindre le but que je m’étais fixé en démarrant le circuit AFF !

Mon objectif pour 2010 était de faire un podium à l’overall du CLASSIC FUNBOARD TOUR mais encore fallait il qu’une épreuve de vagues soit validée…ce qui n’avait pas pu être le cas sur les deux premières étapes à Marignane et Saint Malo où j’avais terminé respectivement 9ème et second !! Je suis arrivé sur cette finale du CLASSIC FUNBOARD TOUR en étant 3ème au classement général slalom et évidemment la validation de l’épreuve de vagues avait toute son importance…Le vent annoncé toute la semaine sur CARNAC n’a jamais atteint le minimum pour lancer une manche de slalom et l’épreuve de vagues du dernier jour s’est réalisée dans des conditions vraiment très lights…!!! Mais bon, dans tous les cas c’était le bon choix pour l’organisation et comme c’était la dernière année avec un titre overall, il valait mieux que ce soit avec les deux disciplines validées…J’ai été battu en quart de finale par Fred JEZEQUEL qui gagne l’épreuve de vagues de CARNAC donc je n’ai aucun regrêt à part celui de ne pas avoir pu m’exprimer complètement en vagues mais ça fait partie aussi du jeu !!!

Je suis donc vraiment très content de mon titre de VICE CHAMPION DE FRANCE OVERALL SENIOR 2010 pour moi et mes partenaires EXOCET, XO SAILS, UNIFIBER, SOÖRUZ et parce qu’il clôture ma saison 2010 de belle façon… Je termine également le tour à la 3ème place en slalom et à la 5ème place en vagues ! Pour moi c’est direction le CAP VERT dans quelques jours pour la dernière étape de coupe du monde de vagues …Ca va être bon !!! »

Bonne chance à lui pour le Cap Vert!

Podium Overall 2010 (c)Denel

Jules Denel en Frontloop (c)Denel

Jules Denel 2è St Malo 2010 (c)www.direct-images.fr

Laisser un commentaire

Aucun commentaire pour l’instant.

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

  • Entrez votre adresse email pour recevoir les notifications de nouveaux articles

    Rejoignez 33 autres abonnés

  • Catégories