Nicolas Warembourg 5è championnat de France funboard

Nicolas Warembourg 5è championnat de France funboard. Coureur polyvalent, c’est logiquement que l’on retrouve Nicolas dans le Top 5 français même si cela n’était pas très bien engagé en début de saison.

« Je suis satisfait de ma 5ème place overall sur l’aff. Ma 9 ème place en vague sur cette épreuve de carnac me permet de bien me replacer après un début de saison difficile en slalom. Malgré une très bonne saison internationale dans la discipline (5ème au championnat d’Europe en Hollande), je passe à côté de la première épreuve à Marignane. Je sortais deux jours plus tôt des championnats du monde de Formula en Argentine, avec une épreuve très éprouvante physiquement. Un départ prématuré et quelques casses matériels me font descendre à la 13ème place de l‘épreuve de Marignane. Je joue de mal chance sur la deuxième épreuve à St Malo avec une chute à la deuxième bouée dans la finale de la deuxième manche alors que je suis en tête! Avec une manche de 3 sur la première, cette place m’aurait permis de finir deuxième de l’étape… Je me retrouve donc huitième au classement  provisoire avant d’attaquer la finale! Mes ambitions étaient claires:  gagner l’épreuve au combiné et rentrer dans le top 5 annuel. La météo ne fut pas favorable pour valider les deux disciplines et l’organisation a logiquement choisi de donner la priorité à la vague. La saison de slalom et de vague s’achève pour moi et cette bonne fin de saison sur l’aff me motive encore plus à travailler cette hiver. »

 

Nicolas Warembourg Carnac 2010 (c)www.direct-image.fr

 

Un commentaire

  1. go go nico gooooooooo on est avec toi!!! good job!


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

  • Entrez votre adresse email pour recevoir les notifications de nouveaux articles

    Rejoignez 33 autres abonnés

  • Catégories