Antoine 3è jour championnat du monde

Antoine Questel pour sa 3è journée au championnat du monde slalom au Brésil à Fleixeiras (slalom World championship Brazil Fleixeiras) gagne une place au classement.

Deux manches courues aujourd’hui, la 5è et 6è manche du championnat. Les instructions de course limitent à 2 manches par jour.

Les conditions de vent ont permis à Antoine de courir avec sa petite planche évitant le risque d’une nouvelle casse de son insert réparé la veille. Il se qualifie facilement pour les deux finales gagnantes. Pour les deux manches la lutte a été sévère avec Steve Allen qui revient à 1 point d’Antoine au classement général. A la première manche du jour, Antoine est 3 à l’avant dernière bouée et lors de la relance il n’est pas en phase avec le clapot, Steve et Pierre surfe bien le clapot et lui font l’intérieur. Il termine 5è de la manche.

A la deuxième manche, Antoine fait un mauvais choix tactique en partant sous le vent alors que c’était plutôt favorable au comité, il termine 5è de la manche.

Ces résultats lui permettent de terminer la journée à la 3è place au général. Reste maintenant à conserver ce résultat, face à un Steve Allen, 4è à un point, bien décidé à repartir du Brésil avec un podium. Mais Antoine est tout aussi motivé, la lutte va être particulièrement intense pour les 4 dernières manches. Il ne faudra pas reproduire les petites erreurs de l a journée qui lui coûtent de précieux petits points… Allez Antoine!

Départ Antoine Questel en retard sur la ligne (c) http://www.direct-image.fr

Antoine Questel (c) http://www.direct-image.fr

Antoine Questel (c) http://www.direct-image.fr

Laisser un commentaire

Aucun commentaire pour l’instant.

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

  • Entrez votre adresse email pour recevoir les notifications de nouveaux articles

    Rejoignez 33 autres abonnés

  • Catégories