Antoine Questel choisit ses boards pour 2011

Cette saison, Antoine Questel naviguera toujours pour Loftsails mais quitte Fanatic. Il choisit de ne pas prendre de contrat avec une marque, mais après avoir testé différentes planches, il s’équipera des meilleures boards en fonction des conditions. Pour la première fois Antoine Questel s’alignera sur toutes les étapes de la coupe du monde de slalom. Il sera également présent sur le circuit français et l’Europe IFCA.

Actuellement sur son île de St Barthelemy, il sera de retour mi février pour attaquer la saison et s’envoler pour la PWA du Vietnam.

« Cette saison, j’ai décidé de ne pas prendre d’engagement avec une marque de planche mais plutôt d’être libre de choisir. Le mondial IFCA au Brésil a confirmé ma décision lorsque Steve Allen m’a prêté une de ses boards. Il avait d’ailleurs fait ce choix il y a deux saisons. Cet hiver j’ai alors testé plusieurs marques dans différentes conditions, ce que je continue à faire. J’ai déjà fait des choix mais je n’ai pas encore tout à fait fini, il me reste encore des tests à faire, notamment pour mes planches de vent fort pour le Défi et pour Fuerte. Les choix seront d’ailleurs peut-être différents, sachant que pour le Défi il faut prendre les plus rapides alors que pour le slalom comme Fuerte il faut à la fois des planches rapides et manoeuvrantes. »

Antoine Questel (c)Delphine Cousin

Antoine Questel (c)Delphine Cousin

Antoine Questel (c)Delphine Cousin

Antoine Questel (c)Delphine Cousin

4 commentaires

  1. Il attire la curiosité…
    Qu’a-t-il choisi alors ?

    • Pour l’instant, pas de choix définitif… ça se précise pour certaines conditions… les paris sont ouverts!

      • pics show a big board.117w or 127?
        In Brasil he should have tested the 111…
        Quite « classic » till that…
        For hi-wind no idea.

  2. Je me demande bien ce qu’il a choisi, en tout cas c’est la classe de choisir.


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

  • Entrez votre adresse email pour recevoir les notifications de nouveaux articles

    Rejoignez 33 autres abonnés

  • Catégories