Aubin Quernec, déception en Corse

Aubin Quernec, compétiteur fraîchement inscrit sur les listes de haut niveau en catégorie jeune, compte bien cette saison se distinguer sur les épreuves nationales senior comme le championnat de France funboard. L’épreuve de Corse devait être un bon test. Slalomeur mais aussi waverider, Aubin était bien décidé à passer des tours sur l’épreuve de vagues, malheureusement le vent n’a pas joué en sa faveur… »Cette compétition s’est pour moi plutôt mal passée. j’étais un des premiers à partir a l’eau, javais 4.5 et 3.7 gréées sur la plage, je fais 2 aller-retours en 3.7, nickel. Le premier heat est lancé, étant dans le second, je m’échauffe et me prépare à partir en 3.7 dès la fin du heat afin de confirmer mon choix de matériel. Fin du heat, je pars à l’eau mais, sous toilé je tombe et me retrouve 150m sous le vent de la zone, sous toilé à 10sec du debut de mon heat…! Il fallait effectuer 2 sauts et un surf, j’ai du me contenter dun simple table top qui n’a malheureusement pas suffit.

Je suis déçu d’en être rester là mais je compte me rattraper sur la seconde étape du classic tour qui se passe chez moi en Bretagne !! »

Aubin Quernec (c)www.direct-image.fr

Aubin Quernec (c)www.direct-image.fr

Laisser un commentaire

Aucun commentaire pour l’instant.

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

  • Entrez votre adresse email pour recevoir les notifications de nouveaux articles

    Rejoignez 33 autres abonnés

  • Catégories