Tom Nagy, ancien du Team Funboard, qu’est-il devenu?

Tom Nagy a connu les débuts du Team Funboard en 2005. Ses résultats, notamment une superbe 8è place au championnat du monde formula en 2006, lui ont permis d’accéder au statut de sportif de haut niveau. Windsurfer particulièrement doué, il a malheureusement mis fin à sa carrière de compétiteur en 2008. Qu’est-il devenu? que retient-il de ses années dans le Team Funboard?… témoignage émouvant…

« En tant qu’ancien du Team Funboard et du Pôle de l’ENVSN, je survis comme je peux « it’s real life », je me démerde pour faire mon trou, je vis d’amour et d’eau fraîche en profitant des conditions pour naviguer et surfer en Méditerranée toujours du côté de Cannes..

La saison estival me permet de pouvoir initier. Je m’occupe d’une petite structure le « Palm Beach Surfing » qui fonctionne de mi-juin à mi-septembre un point loc et cours particulier. Je me rends compte que j’ai beaucoup à transmettre surtout sur le spot où j’ai moi-même tiré mes premiers bords. Le plaisir d’initier et voir la progression des stagiaires me passionnent. Le suivi de ces petits jeunes chaque été est motivant. Je remercie Stéphane Krause pour m’avoir pousser et aider pour le BE haut niveau qui pour moi est un sérieux bagage.

Il est vrai que le haut niveau me manque, le fait de voyager et de découvrir de nouveaux horizons. C’est « une famille à part »!

Mon souhait serait de pouvoir revenir sur quelques épreuves et de retrouver mes acolytes avec qui j’ai partagé mes meilleurs souvenirs.. aux 4 coins du monde. Le Team Funboard est un collectif sain qui m’a beaucoup apporté.

Merci à Stéphane Krause et aux autres du team, les anciens et les nouveaux. J’ai quand même beaucoup de regrets de ne plus être avec le Team… »

Tom Nagy (c)www.photomer.com

Tom nagy, 2005 (c)www.photomer.com

Tom Nagy, Pierre Mortefon, Antoine Questel, Stéphane Krause 2007 (c)Gombert

Tom Nagy, ch du monde FW Corée 2006

Tom Nagy, Stéphane Krause ch du Monde FW Corée 2006

Tom Nagy, opération communication Groupe Partouche 2007

Tom Nagy, stage national slalom La Franqui 2007 (c)Vennarecci

Tom Nagy, ENVSN 2007, (c)gombert

Tom Nagy, ENVSN 2005 (c)www.photomer.com

Laisser un commentaire

Aucun commentaire pour l’instant.

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

  • Entrez votre adresse email pour recevoir les notifications de nouveaux articles

    Rejoignez 33 autres abonnés

  • Catégories