Championnat de France funboard, 1ère manche, Antoine QUestel 1er, Nico Warembourg 3è, premières réactions

C’est parti à Loctudy, La Torche, pour la deuxième étape du championnat de France de funboard (vagues et slalom). Ce matin une manche dans du vent léger a pu être courue. Antoine Questel l’emporte, Nico Warembourg 3è. Réactions à chaud:

Antoine Questel 1er: « C’est un peu chaud les départs parce que le vent est limite, pas trop de pression pour tout le monde, en plus la zone de lancement est courte et le vent très instable. En finale, je réussi à partir au top départ pas avec une vitesse max mais comme tout le monde. J’ai failli me faire avoir au premier jibe par Damien car il a fait un super jibe, j’ai alors accéléré, et ça l’a fait, j’ai une bonne speed. Donc un bon début! »

Nicolas Warembourg 3è: « Je suis content car je suis bien danss le match dès le début! Bons départs, mes relances sont efficaces. Le fait de m’être entraîné beaucoup en Formula ça m’aide à bien naviguer en 9,5 et d’être bien physiquement pour les relances. Je fais 3è en finale. Pendant la finale,  j’arrive à revenir sur Damien par-dessous, mais le vent refuse sur le dernier bord alors il peut m’abattre dessus et me repasser. Antoine Questel était vraiment un cran au dessus en vitesse! »

Finale gagnante, Antoine Questel 1er, Damien Leguen 2è et Nico Warembourg 3è (c)www.direct-image.fr

Laisser un commentaire

Aucun commentaire pour l’instant.

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

  • Entrez votre adresse email pour recevoir les notifications de nouveaux articles

    Rejoignez 33 autres abonnés

  • Catégories