National Formula à Dunkerque, Alex Cousin 1er, Nico Warembourg 2è, Yoann Fleury 4è

Lors du weekend de Pâques a eu lieu le national Formula windsurfing à Dunkerque. 3 manches ont été lancées dans des conditions de vent plutôt light. Alex Cousin remporte l’épreuve devant son partenaire de Team, Nicolas Warembourg. Yoann Fleury 4è. Une bonne entame de saison pour eux.

Alex Cousin: « Content du résultat parce que j’ai bien navigué, j’ai une bonne vitesse. Cette année, j’ai une 12 mètres, je suis plutôt performant dans le light. Une belle bagarre avec Nico et Aurélien. Sur la 3è manche par exemple, je pars 15 sec après le top et je reviens sur Nico! La 2è manche, je pars bien et je claque facilement la manche! Cet hiver, j’ai fait pas mal de Formula seul et avec Nico et ça paye. Une bonne entrée en matière pour ma saison. »

Nicolas Warembourg: « Des conditions de light wind, 3 manches de courues, je suis plutôt satisfait de ma 2è place derrière Alex qui a un super niveau dans le light. Nous avons bien travaillé cet hiver ensemble ce qui nous permet de commencer la saison bien réglé. Alors ce national était important pour tester notre matos en situation réelle de compétition.  La prochaine échéance formula pour nous sera le championnat du monde à Puerto Rico en juillet. »

Alex Cousin (c)www.direct-image.fr

 

Alex Cousin (c)www.direct-image.fr

 

Alex Cousin (c)www.direct-image.fr

 

Nico et Alex (c)www.direct-image.fr

 

Nico Warembourg (c)www.direct-image.fr

Laisser un commentaire

Aucun commentaire pour l’instant.

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

  • Entrez votre adresse email pour recevoir les notifications de nouveaux articles

    Rejoignez 33 autres abonnés

  • Catégories