Antoine Questel 17è coupe du monde Costa Brava

Antoine Questel s’est rendu en Costa Brava pour participer à la 3è étape de la coupe du monde de slalom. Il termine 17è. Résultat un peu en deça des objectifs d’Antoine cette saison (top 15), mais il reste néanmoins dans le top 15 au général provisoire.

« La troisième étape de la PWA vient tout juste de se terminer, je termine à la 17ème place!!

Lors de cette épreuve, les conditions de vent variées m’ont obligé à utiliser la totalité de mes voiles et planches validées sur l’année (6 voiles et 3 planches)! Les manches de vent fort ont été les courses les plus dures mais je suis tout de même satisfait de mes résultats.

En demi finale, j’étais très souvent à une place de me qualifier lorsque j’étais en 7.8 / 7.0. Le niveau est de plus en plus serré et je pense que la fin de saison va beaucoup se jouer au mental…

Je suis très content de ma dernière manche de 5ème dans le light wind en 9.5, un peu frustré d’être parti une demi seconde en retard… je passe 7 à la première bouée et j’arrive ensuite à prendre 2 places pour enfin terminer 5ème.

Après 3 étape du circuit coupe du monde, je suis placé à la 13ème place du classement provisoire.

Prochaine étape, la PWA d’Aruba… »

Antoine Questel (c)www.direct-image.fr

Antoine Questel (c)www.direct-image.fr

Antoine Questel (c)www.direct-image.fr

(c)www.direct-image.fr

Antoine Questel (c)www.direct-image.fr

Antoine Questel (c)www.direct-image.fr

Antoine Questel avec Pierre Mortefon (c)www.direct-image.fr

 

Laisser un commentaire

Aucun commentaire pour l’instant.

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

  • Entrez votre adresse email pour recevoir les notifications de nouveaux articles

    Rejoignez 33 autres abonnés

  • Catégories