Yoann Fleury 18è au Défi

Yoann Fleury 18è au Défi Wind. Une seule manche de courue, il ne fallait pas passer à côté! Un choix délicat de matériel à cause de conditions capricieuses… Retour sur son Défi…

« Je fais 18ème au Défi Wind, un peu déçu d’avoir couru avec du matos trop petit (7m² et 100 l). Juste avant la manche, le vent était soutenu donc mon choix de matos me semblait bon mais dès le départ, le vent n’a cessé de tomber pendant toute la course, du coup j’ai été obligé de tirer des bords pour avoir la bouée de retour et d’arrivée. Du coup je perds énormément de places alors que j’aurai du finir dans les 10 premiers ; dommage qu’il n’y ai eu qu’une seule manche donc impossible de se refaire ou d’améliorer le classement.

Je garde un bon souvenir de ces 4 jours, c’est un événement dingue entre l’organisation, le potentiel sur l’eau quand il y a du vent et la fiesta tous les soirs.

Le nombre de passionnés pour le windsurf, c’est impressionnant, être plus de 1000 sur la même course… »

Yoann Fleury (c)Défi Wind

Laisser un commentaire

Aucun commentaire pour l’instant.

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

  • Entrez votre adresse email pour recevoir les notifications de nouveaux articles

    Rejoignez 33 autres abonnés

  • Catégories