Guillaume Kotnik, son premier Défi

Guillaume Kotnik tout jeune windsurfer du Team Funboard amateur participait à son tout premier Défi Wind. Vision d’un tout jeune défieur

Pour mon premier Défi, j’ai trouvé qu’il y avait une bonne ambiance générale, l’organisation était parfaite. Je me suis entraîné sur place pendant 1 semaine pour ce Défi, nous avons eu la chance d’avoir du vent. Pendant le Défi, il n’y a eu qu’un jour de vent. Pour cette manche, j’étais un peu en retard pour aller sur l’eau, je n’ai pas alors eu le temps de bien me positionner sur la ligne. Alors je suis parti en milieu de ligne, le vent était très instable du fait du monde à mon vent.  J’ai quand même pris un assez bon départ mais j’étais sous toilé  en 5.4/105l. j’aurais du prendre ma 6.5/120l j’aurais été sûrement mieux classé, je termine 255ème sur 800.

Au début je me suis dit que j’allais avoir du mal pour tenir physiquement toute la manche. Mais ça l’a fait, je suis même reparti après la manche m’entraîner au jibe, j’ai même réussi mon premier racing! 

Vivement l’année prochaine car j’ai trouvé cela très bien (ambiance,organisation,le parcours). Mon résultat m’a motivé pour m’entraîner encore plus, au niveau technique et physique et de m’aligner sur plusieurs longues distances. »

 

Guillaume Kotnik (c)Défi wind

 

Laisser un commentaire

Aucun commentaire pour l’instant.

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

  • Entrez votre adresse email pour recevoir les notifications de nouveaux articles

    Rejoignez 33 autres abonnés

  • Catégories