Alex Cousin remporte le national Formula

Après avoir remporté la 1ère étape à Dunkerque, Alexandre Cousin confirme sur ses terres à Carnac en dominant largement la finale du National Formula Windsurfing. Réactions

« Du 3 au 5 août dernier s’est déroulée la finale du national Formula Windsurfing, « le 100% formula ». Une vingtaine d’inscrits ont régaté dans des conditions parfaites de 10 à 20 noeuds les deux premiers jours. Dans ces conditions et sur mon spot,  j’avais une bonne speed ce qui m’a permis de gagner les 5 des 7 manches courues. Pour les 2 autres manches, je termine 2è et 3è à cause de petites erreurs, une chute à cause d’un boot dans l’eau et une erreur de parcours sur la 2è alors que j’étais en tête dans ces deux manches. Je suis très content de remporter cette deuxième étape national de formula windsurfing mais deçu qu’il n’y est pas de titre de champion de France…

Je suis en ce moment en Lettonie pour les championnat d’Europe de formula où j’ai rejoint mon partenaire de Team, Nicolas Warembourg. Si les conditions me sont favorables (light, medium wind), mes objectifs sont de rentrer dans le top 10. »

Alex Cousin FRA 752 - National Formula 2011

 

Podium National FW Alex Cousin 1er, Aurélien Le Métayer 2è, Loïc Le Gallois 3è

Laisser un commentaire

Aucun commentaire pour l’instant.

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

  • Entrez votre adresse email pour recevoir les notifications de nouveaux articles

    Rejoignez 33 autres abonnés

  • Catégories