Clément Morandière chez Starboard Severne en 2012

Clément Morandière vice champion de France jeune speedsail et slalomeur sera soutenu par Starboard Severne pour la saison prochaine. Il représentera la marque sur les épreuves de longues distances, les épreuves de slalom et utilisera ses voiles pour le circuit national de speedsail.

« Pour ce qui est du speed, j’utiliserai des voiles Severne (blade, S1 et gator) en petite taille. Pour moi, le choix de Starboard cette saison 2011 était le bon, les boards marchent super fort dans toutes les conditions, à l’heure actuelle je pense que ce sont les meilleures planches du marché.

Pour ce qui est des voiles, je suis très satisfait, j’apprécie Severne en terme de philosophie et de conception, j’aime les voiles légères, je devrais gagner en puissance avec Severne par rapport à mes voiles de cette année. Les Severne se rapproche le plus du feeling de mon proto de speedsail.. Les perfs de Dunkerbeck cette saison montrent clairement que les voiles marchent, mais l’essentiel c’est surtout d’être à l’aise avec son matos et je pense que Severne répond à ce besoin. Enfin changer de marque, c’est aussi un nouveau challenge. Je tiens particulièrement à remercier Hitech sails distributeur Starboard Severne, Neway Royan, mais aussi Stéphane Krause et Marc Colas. »

Clément Morandière – Starboard/Severne

Laisser un commentaire

Aucun commentaire pour l’instant.

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

  • Entrez votre adresse email pour recevoir les notifications de nouveaux articles

    Rejoignez 33 autres abonnés

  • Catégories