William Alikiagalelei, finale championnat de France funboard, un bon test pour 2012!

William Alikiagalelei, champion d’Europe Jeune slalom, a bouclé sa saison 2011 avec la finale du championnat de France senior funboard. L’occasion pour lui d’évaluer son niveau par rapport aux meilleurs slalomeurs français et de se donner confiance pour aborder sa première saison en senior l’an prochain.

« La saison est maintenant finie pour moi. La finale du championnat de France funboard, à Six Fours, était ma dernière compétition.

Je me classe 11 ème sur cette régate avec notamment deux belles manches de 6 et de 5. J’ai eu une casse matériel sur le début de la première manche ce qui m’a malheureusement empêché de la courir, bien dommage pour le classement au vu des résultats des manches suivantes. Cette dernière étape a confirmé ma bonne progression cette année. Je peux désormais rivaliser sur des manches avec le top 10 français qui pour la plupart sont performants sur la coupe du monde. C’est un bon repère pour moi en terme de vitesse et donc très encourageant pour aborder ma première saison en senior en 2012, me lancer dans le « grand bain » de la coupe du monde!

Je remercie mes partenaires, Aulona, JP Australia, Neilpryde, la Commune de la Trinité sur mer et Keep cool qui, par leur soutien, me permettent de participer aux compétitions dans les meilleures conditions. »

William Alikiagalelei (c)www.direct-image.fr

 

William Alikiagalelei FRA 540 (c)www.direct-image.fr

Laisser un commentaire

Aucun commentaire pour l’instant.

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

  • Entrez votre adresse email pour recevoir les notifications de nouveaux articles

    Rejoignez 33 autres abonnés

  • Catégories