Jeu concours! Eric Bellande, ses meilleures photos Windsurf 2011! Gagnez un tirage 50×70!

Eric Bellande, windsurfer et photographe, a sélectionné ses meilleures photos 2011! Une année riche en événements et en voyages pour shooter les meilleurs funboarders de la planète. Retrouvez dans cette article le diaporama de ces superbes photos et votez pour la plus belle à vos yeux. Pour faire pause, avancer ou revenir en arrière passez votre souris sur le diaporama. Pour gagner un tirage 50×70 offert et signé par Eric Bellande de la photo de votre choix, laissez un commentaire à l’article avant le 1er décembre. Tirage au sort entre les internautes ayant laissé un commentaire le vendredi 2 décembre!

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Pour voir tout le travail d’Eric Bellande, www.direct-image.fr
Votez maintenant!

47 commentaires

  1. Bon j’ai commencé, j’ai voté la 2! mais c’est dur de faire un choix!

    • Waouh, bon choix pour ces conditions très « nordistes » à Wissant.
      Merci Stéphane pour cette expo virtuelle.
      Le choix a été dur aussi pour moi tant cette année a été riche. Il y a plein d’autres belles images notament en watershoot…
      Merci à tous les riders pour leur disponibilité, leur agilité et leur classe!
      Rdv en 2012 pour encore plus beau, encore plus haut, encore plus loin.
      Eric.

      • Bon j’ai revoté pour la 32 aussi!

      • Les couleurs de la 28 sont magnifiques, alors j’ai voté aussi 28!

      • c’est vrai le choix est dificile, le boulot est trop top!!!

    • Pour moi la 3, pour la famille!!

  2. S’il faut faire un choix…difficile!
    La 28 me touche beaucoup!

  3. Le choix est difficile, mais je ne peux pas être objectif, donc… la 11!
    Bravo eric, c’est superbe!

  4. et hop, la 5, parce que la planche pour moi, c’est le slalom dans le baston, et puis ça fait penser à nos étés 90 à TARIFA…

    • C’est vrai qu’il y a un air de ressemblance et quand c’est carton, c’est le grand pied!

  5. La 2, sans hésiter. Dans l’eau, dans l’action…

  6. Je vote pour la 14. Pour les anciens…
    Mais toutes sont superbes!

    • Merci Jacques! Les anciens ne sont pas foutus, la preuve!

  7. j’aime la 28,tout ces jeux de lumière ne me laisse pas indifférente.C’est vraiment très beau

  8. elles sont vraiment toutes très belles tes photos.
    je vote pour la 28 car je connais le rider ; )

  9. La photo 27 est sympa, c’est une des seules à ne pas ressembler à toutes les photos de planche que l’ont voit depuis 30 ans dans les magasines ou posters…

    • Juste peut-être parce que ce n’est pas de la planche justement;-)

  10. La 15 ! Slalom, Bouée, gros racing ! Magnifique

  11. toute les photo sont magnifique

  12. Va pour la 28 !

  13. La 29 pour Yann !!!!
    Mais c’est vraiment car il faut en choisir qu’une seule… sinn bien plus valent le coup d’être en position n·1

    • Merci Flo mais tu peux aussi voter 2 fois si tu veux… 3, 4, 5…

  14. Moi j’aime bien la 18 , juste parce que si je gagne c’est cette photo de Nico que j’aimerais avoir dans ma chambre

    • Mais toutes les photos sont magnifiques !

  15. La 18 est belle et en plus c’est la famille !!

    • Dis-donc Louis, t’as voté combien de fois?? 843 au moins!

    • C’est aussi les amis hein louis ?!!

  16. La 28 pour moi, j’adore l’instant qu’elle représente, un sunset avec des super condices et un rider tt seul qui doit se dire, allez, encore une dernière et je rentre..

  17. La 2 ! Par contre, y’a pas un soucis avec les photos 9 et 21 ? C’est pas Gollito plutôt? J’arrive pas à les agrandir, je suis pas sur… Et la séquence (21), la première tof n’est-elle pas de trop??

  18. j’adore toutes les photos! Bon boulot, bravo

  19. Pour qu’une photo soit belle, il faut aussi qu’elle soit originale!… Qu’elle ne ressemble à aucune autre, à aucun cliché « commun » de nos revues préférées. La 28 regroupe tout les critères: fluidité de la manoeuvre, pureté de la vague, rencontre de l’eau et du feu, contraste entre la puissance des éléments et la sérénité de l’instant, liberté d’un planchiste… maître du monde! Et tout cela figé pour l’éternité! Bravo.

    • Merci Arnaud pour ce joli moment de poésie. Je me permettrai de te citer sur mon site si tu veux bien.

      • Of course! C’est un honneur…

  20. Top boulot Eric ! J’aimerais arriver à ce niveau de qualité .

  21. Bravo pour ce travail,
    La photo no 2 m’a beaucoup plut, ça plane fort pour albeau, et il a l’air de se déchaîner! La 27 est aussi très belle, le contraste de couleurs est très réussi.
    Et très sympa l’idée de l’expo virtuelle

  22. Toutes les photos sont superbes, j’adore le cadrage et le lumiere sur la Nr 2. Good luck et bon vent
    Pierrot

  23. voté pour la 2.. choix difficile : magnifiques photos ! ! félicitations et merci de mettre en valeur ce sport et tous ces champions !
    Christian.

  24. vote 10.. superbes photos !

  25. Allé j’ai voté 31 !
    Bonne idée ce petit concours Eric!

    La bise de ROX Production !

  26. Throw Tail diabolique dans la numéro 2 avec un point de vue au plus proche de l’action, petit manque de lumière mais vu la manœuvre et l’angle le cliché me semble quasi-parfait =)

    Max –

  27. choix difficile… voté 29. Alix

  28. Superbe photo ( la 28). La beauté à l’état naturel…

  29. La 2! Mister Denel au taquet sur notre spot préféré!!!

  30. la 23 ! Super boulot !

  31. Le tirage au sort du gagnant du concours sera effectué ce lundi au salon nautique de Paris par Antoine Albeau « himself ». A la clé un tirage de son choix ou bien le « spécial »: Un original numéroté et signé par Antoine de la photo N°6.
    Merci à tous pour votre participation.
    Et rdv mardi pour le résultat.
    Eric.


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

  • Entrez votre adresse email pour recevoir les notifications de nouveaux articles

    Rejoignez 33 autres abonnés

  • Catégories