Antoine Questel entre dans le team Starboard International

Antoine Questel intègre le prestigieux team Starboard International. Ses belles performances de la saison l’ont poussé à se mettre en relation avec les dirigeants de Starboard International. D’autres marques ont fait des propositions à Antoine pour 2012, mais ayant navigué sur Starboard cette saison, il a préféré être dans la continuité. La prise de contact s’est effectuée courant septembre et tout de suite les relations ont été très bonnes, « c’est agréable d’avoir avec une marque des échanges constructifs, d’être respecté en tant que coureur et que la marque considère que nous avons un impact réel sur le marché. La collaboration se construit alors sur des bases saines sans que le coureur est l’impression de « mendier! Il aura d’autant plus envie de s’investir pour la marque, chacun y gagne… » (Antoine Questel)

Les échanges ont pris un peu de temps, priorité pour Starboard de gérer les partenariats des « gros clients », Bjorn, Ben… une fois réglé Starboard a confirmé son désir de voir Antoine intégré son Team.

« Après avoir décidé la saison dernière de naviguer sans partenaire « flotteur », c’est avec grand plaisir que j’intègre le prestigieux team « Starboard International » pour l’année 2012. J’aurai alors à cœur de représenter au mieux la marque à la fois sur la scène nationale et internationale. Mes objectifs sont ambitieux et les performances des planches Starboard seront un atout pour me permettre de rentrer dans le top 10 mondial. La concurrence est sévère mais cette saison j’ai encore progresseé, gagné en confiance et démontré que je pouvais être très compétitif.

Je suis actuellement à St-Barth pour me retrouver en famille pour les fêtes. Je vais aussi rapidement commencer à me régler sur mes nouvelles planches ; 2 mois de préparation avant la première épreuve au Vietnam en février. »

Antoine Questel Team Starboard International

Laisser un commentaire

Aucun commentaire pour l’instant.

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

  • Entrez votre adresse email pour recevoir les notifications de nouveaux articles

    Rejoignez 33 autres abonnés

  • Catégories