William Alikiagalelei, fracture du genou!

William Alikiagalelei, bien motivé pour aborder sa première saison en senior dans les meilleures conditions voit malheureusement ses projets contrecarrés par une fracture du genou en raison d’une chute ce weekend. Le plateau tibial fracturé, un mois de plâtre, et si il n’y a pas de complications ligamentaires, William devrait pouvoir renaviguer dans 2 ou 3 mois. Il ne pourra alors malheureusement pas participer à la première étape du championnat de France à Loctudy et de la coupe du monde en Italie. Le moral n’est évidemment pas au plus haut… mais il a les atouts pour pouvoir revenir fort une fois rétabli.

« J’attendais avec impatience le début de ma première saison en senior, la première étape du championnat de France à Loctudy et aussi la première épreuve de Coupe du Monde de slalom en Italie. Malheureusement, je me suis blessé au genou droit le weekend dernier : fracture du plateau tibial exigeant un plâtre pour un mois de la hanche à l’orteil !! Dans un mois le chirurgien vérifiera qu’il n’y a pas de complication ligamentaire. Si tout est ok, je pourrais reprendre la compétition dans 2 ou 3 mois.

Le début de saison est donc compromis pour moi. Cependant je garde la motivation et ferai tout pour rattraper ces quelques mois de convalescence dès que je vais remonter sur une planche ! J’espère être présent le plus rapidement possible en milieu de saison motivé comme jamais après cette longue immobilisation avec le soutien de mes partenaires: NOTIK, Neilpryde, JP, NPX. » William Alikiaglalelei

Bon rétablissement! et n’hésitez pas à lui envoyer des messages de soutien!

William Alikiagalelei, fracture genou!

William Alikiagalelei (c)www.direct-image.fr

2 commentaires

  1. On perd là un rider sympa et à gros potentiel pour le début de saison, c’est dur mais je suis sûr que tu reviendras plus fort encore.
    A bientôt et bon courage!
    Eric

  2. Merci pour ton message Eric

    je reviendrai vite


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

  • Entrez votre adresse email pour recevoir les notifications de nouveaux articles

    Rejoignez 33 autres abonnés

  • Catégories