Yoann Fleury 3è au classement provisoire Eurocup Formula Ile d’Elbe

Yoann Fleury est en Italie, sur l’Ile d’Elbe où se déroule actuellement une étape de l’Eurocup Formula Windsurfing. Après 4 manches courues, il occupe la 3è place du classement général provisoire. Premières impressions de Yoann

« 1er jour, nous avons couru une seule manche dans du vent « foireux, 5-10 noeuds, je termine 5è alors qu’à la première marque je passe 3è, mais collé au portant je me fais doublé par 2 compétiteurs au planning. Valentin termine 2è. Le plan d’eau n’est pas facile, houle coupé par du clapot. J’ai modifié mes réglages pour avoir une chute tendue pour garder de la puissance. 

2è jour, 3 manches courues: je termine 2è, 5è et gagne la dernière. Dès qu’il y a du vent mieux établi, 10-12 noeuds, du bon planning, je suis plus à l’aise. J’espère que les prochaines manches se feront dans des conditions de vent favorables pour moi, pour espérer gagner des places au classement général. »

Yoann Fleury

Laisser un commentaire

Aucun commentaire pour l’instant.

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

  • Entrez votre adresse email pour recevoir les notifications de nouveaux articles

    Rejoignez 33 autres abonnés

  • Catégories