Un incendie détruit en partie l’appartement de Nicolas Warembourg!!

Nicolas Warembourg ne participe pas à la 2è étape du championnat de France funboard à l’Almanarre. Un incendie s’est déclaré chez lui alors qu’il était au Mondial Formula en Lettonie. Son appartement a été détruit en partie par les flammes, beaucoup de dégâts matériels mais par chance, sa femme qui dormait pendant l’incendie a pu être réveillée à temps par les voisins et les pompiers. Pour le moment sans domicile, il doit maintenant gérer les questions d’assurance et les travaux.

« J’étais en Lettonie lorsque l’incendie a eu lieu, ça a été pour moi difficile à gérer, même si ma femme n’a rien et que nous n’avons que des dégâts matériels, c’est difficile à vivre. Psychologiquement, c’était dur, ça a perturbé mon état d’esprit sur le championnat du monde. Le choc en rentrant et voyant l’appart détruit ! Maintenant beaucoup de boulot, notamment avec les assurances, pas simple !! Mais il faut que ça avance pour que les travaux démarrent rapidement. C’est pourquoi je ne peux être présent à l’AFF. Mes sponsors sont prévenus, ils ont bien compris et m’ont témoigné leur soutien. Je les remercie. J’essaierai tout de même de passer ce weekend à l’Almanarre… »

 Nicolas reprendra ses activités professionnelles après la mi septembre, il sera présent à Dunkerque pour participer à une régate promotionnelle la « Route des Chtis » organisée par le club d’Armentière et JP/Neil pryde le 15 et 16 septembre. Ensuite il s’envolera pour la Crête pour encadrer un Clinic Freeride/slalom en compagnie de 6 stagiaires du 24 septembre au 1er octobre. Il reste d’ailleurs 2 places disponibles. Renseignements sur le site des Clinics Ultramarina, cliquez ici

Nicolas Warembourg, Mondial FW, Lettonie

 

Nicolas Warembourg, Mondial FW, Lettonie

 

 

Laisser un commentaire

Aucun commentaire pour l’instant.

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

  • Entrez votre adresse email pour recevoir les notifications de nouveaux articles

    Rejoignez 33 autres abonnés

  • Catégories