Antoine Questel 6è à La Ciotat

Antoine QuestelLa première étape du championnat de France de slalom a eu lieu du 22 au 24 mars à La Ciotat. Champion de France en titre, Antoine Questel termine 6è . Ses impressions:

« Avant cette première étape, je me suis rendu à Tarifa dans le sud de l’Espagne pour un training approfondi de 2 semaines. Cela m’a permis de travailler les réglages sur l’ensemble de mes voiles et de mes planches avant d’attaquer la saison. Cet endroit de la planète est tout juste incroyable par les différentes conditions météorologiques que l’on peut retrouver… idéal pour se préparer!

Pour revenir à cette première étape, malgré pas mal d’erreurs de ma part, je suis tout de même content d’avoir pu me confronter au meilleur niveau français et voir ce qu’il me reste à travailler avant de  me rendre sur les premières étapes de la World Cup. 

Après quelques mois sans compétition, la reprise a été assez difficile. Je n’ai pas pris de bons départs. Ce qui est intéressant en revanche, c’est que ma vitesse est bonne et que l’on a réussi à courir un peu dans le même type de conditions que l’on pourrait retrouver sur certaines étapes de la coupe du monde. 

Résultat de la course, je prends la 6ème place sur 2 seules manches courues. Reste 3 étapes pour retrouver mon meilleur niveau…

Antoine Questel AFF La Ciotat (c)Eric Bellande

Antoine Questel AFF La Ciotat (c)Eric Bellande

 

Antoine Questel AFF La Ciotat (c)Eric Bellande

Antoine Questel AFF La Ciotat (c)Eric Bellande

 

Laisser un commentaire

Aucun commentaire pour l’instant.

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

  • Entrez votre adresse email pour recevoir les notifications de nouveaux articles

    Rejoignez 33 autres abonnés

  • Catégories