Tristan Algret en training à Tarifa

Tristan Algret (c)Mag gwadloop dising

Pour la deuxième fois cette année, Tristan Algret est à Tarifa pour s’entraîner au QG Loftsails. De bonnes sessions de vagues et de slalom avec des top riders  présents. 

« Je suis arrivé à Tarifa samedi soir après une très longue route, depuis le vent n’a pas arrêté de souffler ! Je n’ai jamais navigué en dessous de 7 m!! J’aimerais quand même naviguer avec ma 9,2 pour être au point pour Sylt (championnat du monde IFCA).

J’ai la chance de naviguer avec Gonzalo Costa Hovel et Ben Van Der Steen depuis le début de mon séjour… malheureusement Ludo Jossin est en repos. Nous avons naviguer dans des conditions plutôt dures avec la 5,6 et la 6,3. J’ai aussi découvert un nouveau spot à Tarifa … Bolonia une superbe plage très facile pour la mise à l’eau et un plan d’eau agréable.

J’ai appris pas mal de chose sur le comportement des voiles en fonction du mât que l’on utilise. Gonzalo m’a expliqué le comportement de chaque mât lors des tests de flexibilité.

J’ai la chance également d’avoir avec moi une amie qui est photographe professionnel, du coup on a enfin de belles photos en fin de session!

Il me reste quelques jours encore à Tarifa, j’espère que j’aurais la chance de naviguer avec mon gros matériel. En attendant, je profite du climat ensoleillé avant mon départ pour Sylt le 3 mai ».

Tristan Algret (c)Mag gwadloop dising

Tristan Algret (c)Mag gwadloop dising

Tristan Algret (c)Mag gwadloop dising

Tristan Algret (c)Mag gwadloop dising

Tristan Algret (c)Mag gwadloop dising

Tristan Algret (c)Mag gwadloop dising

Tristan Algret (c)Mag gwadloop dising

Tristan Algret (c)Mag gwadloop dising

Tristan Algret (c)Mag gwadloop dising

Tristan Algret (c)Mag gwadloop dising

Tristan Algret (c)Mag gwadloop dising

Tristan Algret (c)Mag gwadloop dising

Laisser un commentaire

Aucun commentaire pour l’instant.

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

  • Entrez votre adresse email pour recevoir les notifications de nouveaux articles

    Rejoignez 33 autres abonnés

  • Catégories